Barre de navigation | Aplinet

Développement d’une application mobile

  >   Blog   >   Développement d’une application mobile

Développement d’une application mobile

Comment développer une application mobile ?


Vous avez la possibilité de créer tout type d’application mobile avec Aplinet ! Que ce soit des applications e-commerce, des applications Marketplace, des applications de mise en relation, des applications avec paiements...

Les applications mobiles peuvent comporter toutes sortes de fonctionnalités, comme des systèmes de notifications, des systèmes de messagerie, des formulaires, des réservations, des systèmes de paiement, des prises de photos, des envois sms ou bien des services de géolocalisation...

Lorsque vous développer une application mobile, il est primordial de définir une stratégie, en fixant vos cibles et objectifs. Vous devez aussi définir si votre application est Apple ou Android, et ses plus-values par rapport aux application déjà existantes... Il est essentiel d’analyser la concurrence pour vous démarquer un maximum. Il faut que vous soyez innovant, unique et que vous sortez du lot pour avoir plus de chance d’attirer de la clientèle.

Une fois ces éléments définis, réfléchissez davantage au concept de votre application, ainsi qu’à ses fonctionnalités.

 

L’idéal est que vous réalisiez un devis avant de vous rendre dans l’agence Aplinet, afin de définir vos besoins, et indiquer toutes les informations à propos de votre application. Nous pourrons ensuite vous faire une proposition chiffrée. Notre objectif est de vous proposer une application qui vous corresponde entièrement, performante, fluide avec une expérience utilisateur optimale.

Suite à cela, il y a la phase de maquettage dont le but est que vous validiez le design de l’application. Puis, vient la phase de recettage où nous détectons et résolvons les éventuels bugs. Pour finir, arrive la phase de développement de votre application. Durant cette dernière phase, vous devez réaliser un audit, en analysant vos cibles, objectifs, destinataires, la concurrence et également déterminer votre stratégie commerciale et marketing.

 

Combien coûte une application mobile avec Aplinet ?

 

Il faut savoir que le prix d’une application mobile varie selon vos besoins ainsi que les fonctionnalités qu’elle contient. Plus elle comportera de fonctionnalités, et plus le prix sera élevé. C’est pour cette raison qu’il est essentiel de faire une demande de devis pour que nous puissions vous faire une proposition chiffrée.

Mais, généralement, le prix de la création d’une application mobile chez Aplinet se situe entre 3000€ et 30 000€.

 

Sachez que toute notre équipe de professionnels Aplinet vous guidera et vous accompagnera durant tout votre projet de création. Nous serons là pour répondre à la moindre question, pour vous conseiller un maximum. Notre but est que vous obtenez une application mobile qui corresponde totalement à toutes vos attentes !

Alors, venez vite nous rejoindre !