Barre de navigation | Aplinet

Création d’une application mobile

  >   Blog   >   Création d’une application mobile

Création d’une application mobile

Comment créer une application mobile avec Aplinet ?


L’agence Aplinet vous offre la possibilité de créer tous types d’applications mobiles, qu’ils s’agissent d’applications Marketplaces, d’applications e-commerce, d’applications de mise en relation, d’applications avec paiements...

Elles sont disponibles en version Apple et Android, selon vos souhaits.

Sachez que ces applications mobiles peuvent contenir énormément de fonctionnalités, comme des systèmes de messageries, des systèmes de notifications, des systèmes de géolocalisation, des prises de photos, des envois sms, des réservations, des formulaires ou encore des systèmes de paiements...

 

Pour créer une application mobile, il y a plusieurs choses à définir au préalable. Tout d’abord, vous devez définir une stratégie, en déterminant vos objectifs, vos cibles, et analyser votre concurrence. Il est très important de vous démarquer des applications qui existent déjà, soyez unique et innovant pour attirer un maximum de clients !

Vous devez également définir les plus-values de votre application, puis pensez plus en profondeur à son concept et les fonctionnalités qu’elle contiendra.

Une fois ces éléments réfléchis, le mieux est que vous établissez un devis, afin de définir vos besoins ainsi que toutes les informations à propos de votre application. Suite à cela, nous vous ferons une proposition chiffrée. Notre principal objectif est de vous proposer une application mobil fluide, performante, agréable à utiliser et qui contient offre une expérience utilisateur optimale !

Puis, vient la phase de maquettage où vous validez le design. Ensuite, vient la phase de recettage, où nous détectons et résolvons les éventuels bugs, puis pour finir, vient la phase de développement de l’application. Durant cette dernière phase, vous devez réaliser un audit, en analysant vos cibles, vos objectifs, votre concurrence. C’est à ce moment-là que vous définissez également votre stratégie commerciale et marketing.

 

Quel est le prix pour créer une application mobile ?

 

Le prix de la création d’une application mobile n’est pas stable et varie selon vos besoins ainsi que les fonctionnalités qu’elle comporte. Plus votre application contiendra de fonctionnalités, et plus le prix sera élevé.

Mais, sachez que chez Aplinet, le prix se situe entre 3 000€ et 30 000€.

Il faut savoir que toute notre équipe de professionnels vous accompagnera et vous guidera dans la création de votre application mobile, pour vous proposer une application qui vous conviendra entièrement ! Nous serons là pour répondre à toutes vos questions, et vous conseiller.

Alors, qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?