Barre de navigation | Aplinet

Vente de nom de domaine

  >   Blog   >   Vente de nom de domaine

Nom de domaine

De nos jours, la vente de nom de domaine se fait de plus en plus sentir. Les motifs d’une vente de nom de domaine sont très diversifiés. Allant d’un nom de domaine inutilisé vers un nom de domaine qui est dédié spécialement à la vente, quel que soit la raison : vendre un nom de domaine requiert une bonne méthode.

Effectuer une vente de nom de domaine directement


D’abord, la vente de nom de domaine peut se faire directement entre l’acheteur et le vendeur. Dans ce cas, la meilleure technique de vente de nom de domaine réside sur le rapport qualité-prix. Ne soyez pas trop exigent sur vos prix, mais prenez compte de la valeur du nom de domaine est proposez un prix juste. Concernant la transaction, optez pour un site fiduciaire intermédiaire pour éviter toute escroquerie.

Effectuer une vente de nom de domaine via un site spécialisé


Ensuite, vous pouvez aussi procéder à une vente de nom de domaine via un site proposant des services de vente. Ces derniers prélèveront des pourcentages sur la transaction en contrepartie d’une sûreté de vente. Enfin, vous pouvez aussi choisir un site de courtage pour la vente de nom de domaine. Cette option peut s’avérer extrêmement rentable côté bénéfice et procure un gain de temps considérable. De plus, vous pouvez voir l’évaluation du marché pour réévaluer votre offre.

Les derniers articles