Barre de navigation | Aplinet

Site e-commerce exemple

  >   Blog   >   Site e-commerce exemple

Site e-commerce exemple

Les exemples de site e-commerce sont nombreux, on peut trouver des e-comemrces dans différents secteurs d'activités pour différents types de services ou de produits. Un site internet devient un e-commerce dès lors qu'il y a un système de paiement en ligne avec des achats ou ventes de prestations de services, de biens, d'articles ou de produits. Un site e-commerce dispose de plusieurs modules sur son interface, un système dde panier, un système de paiement, un système d'auto facturation, des historiques d'achats ou de préférences, des catalogues ou des annuaires listant des profil de professionnels ou des fiches produits ou de services.

Un site e-commerce peut proposer plusieurs types et modules de paiements avec plusieurs modes, tel que de l'achat immédiat, du paiement récurent, du forfait mensuel ... Toutes les raisons sont bonnes pour créer et développer un site e-commerce sur la toile.

Il est possible de s'appuyer sur différents système existant pour développer un site e-commerce, par exemple : Prestashop pour un site boutique orienté sur du service, des produits, des articles ... Aplinet propose une solution clé en main pour installer et gérer facilement son site boutique Prestashop. Wordpress propose également des modules e-commerce pour pouvoir adminitrer du web service ou vendre des produits en ligne.

Les derniers articles